Actualités de l’association CMCN

14 novembre 2018

L’assemblée générale de l’association CMCN s’est déroulée à la Résidence Beausoleil de Miré. L’objectif principal pour 2019 a été fixé aux quatre directeurs de nos différents établissements : remettre à plat tous les contrats de maintenances ou d’achats, et les re-négocier collectivement afin de permettre des économies de fonctionnement. Les directeurs ont rappelé qu’ils se rencontraient 4 fois par an au minimum, pour échanger sur leurs pratiques, leurs projets, afin de mieux accompagner résidents, familles et salariés. Les personnes présentes à cette assemblée générale ont réaffirmées à l’unanimité leur veille attentive aux propositions et décisions qui seront prises tant par l’Etat, que le Département, pour un accompagnement digne et respectueux des personnes âgées dépendantes dans nos structures. Enfin, elle a réaffirmé son soutient indéfectibles aux salariés de nos établissements, qui font quotidiennement un travail formidable auprès de nos anciens.

Juin 2018

3 directeurs de l’association CMCN, ont participé au 33 ème congrès national de la FNADEPA, les 4 et 5 juin à Nantes, sur le thème de l’innovation en EHPAD.

Janvier 2018

Nouvelles directions d’établissements

Miré : Madame Virginie MISRAKI succède à Madame Claude PETIT, à la direction de la Résidence Beausoleil.

Champigné : Madame Aurélie TAUDON succède à Madame Catherine LE MEUNIER qui prend une retraite bien méritée, après 11 années passées à la direction de la Résidence des Acacias .

Bienvenue à elles deux !

Chenillé-Changé : Monsieur Dominique VIANNAY assure la direction de la Résidence Saint-Joseph

Noyant-la-Gravoyère : Monsieur Franck TESSIER assure la direction de la Résidence Sainte-Claire